:: Free Falling :: Mylaise   Index du Forum
:: Free Falling :: Mylaise   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour de Mylife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Free Falling :: Mylaise Index du Forum -> Free Falling [Public] -> Blablatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mylife
Givrefoux

Personnage principal: Iop
Niveau: 190
Elément: feu/terre
Autre(s) Personnage(s): Eniripsa, Enutrof
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:51 (2013)    Sujet du message: Retour de Mylife Répondre en citant

Bonjour bonjour , je post ce message pour vous dire que Mylife est de retour!!!!!
J'ai pris conscience que mon absence a été d'une très longue durée du au fait des vacances puis de la rentrée et du sport.
Maintenant que tout est organisé et que l'année a l'air de bien commencée, donc je me permet de rejouer et de vous annoncer que je serais disponible sur mon pandawa lvl 125 ( oui j'abo q'un perso pour l'instant).
J'ai un projet , que je vais mettre en place d'ici peut de temps, je vais faire ma présentation car j'estime que ça fait un bon petit  que je suis chez Free Falling!  Razz

Donc voila les news! 
A bientot sur le jeu! 

Mylife

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaykle
Korriandre

Personnage principal: Sadida
Niveau: 200
Elément: Ahah !
Autre(s) Personnage(s): Sadida
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:04 (2013)    Sujet du message: Retour de Mylife Répondre en citant

Bon retour parmi nous mon ami ! Un plaisir comme d'habitude de pouvoir parler avec toi !

Tof' !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Retour de Mylife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Free Falling :: Mylaise Index du Forum -> Free Falling [Public] -> Blablatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
F r e e__F a l l i n g