:: Free Falling :: Mylaise   Index du Forum
:: Free Falling :: Mylaise   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Ful-distance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Free Falling :: Mylaise Index du Forum -> Free Falling [Public] -> Recrutement [Free Falling] -> Candidatures -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ful-distance
Givrefoux

Personnage principal: Crà
Niveau: 199
Elément: Eau
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ful-distance Répondre en citant

Salut la guilde Free Falling ! Smile

-Alors pour commencer, Je m'appel Erwann, j'ai 15 ans, je suis un homme, j'ai bien prendre du plaisir sur les jeux et j'aime bien l'escalade, je suis lycéen.
-Pour parler de mon expérience ? J'ai commencé à joué à la fin de la 1.29, j'ai visité que deux serveurs en comptant mylaise : Farle, j'ai toujours joué crâ ou sacri.
-Ses derniers temps je ne joue que sur mon crâ qui s’appelle : Ful-distance ! Very Happy, j'ai choisis cette classe car c'est la classe que je préfère jouer y a pas d'autres raisons, je suis un crâ eau en restuff qui était Feu / Air, j'ai comme métier : Paysan, Boulanger, Mineur et Joaillomage, je fais que du PVM j'aime pas vraiment le PVP.
-Non je suis seul sur le compte depuis 2  jours ! Smile
-Projet pour le stuff ? Stuff Frigost III ! Very Happy
-J'ai fréquenté certaines guilde comme Lunastra ( Je ne me rappel plus de celle-là ), Y a aussi Tomoei ( Qui est une guilde composée de monocomptes), et la mienne " Ful'Family "(J'ai eu pas mal de soucis avec les membres de ma team).
-Je me suis dirigé vers cette guilde car j'ai entendu que du bon sur cette guilde, et Clives est un bon amis  ! :$ C'est  Clives qui m'a fait connaitre la guilde *.*

John Mayer Mort de Rire