:: Free Falling :: Mylaise   Index du Forum
:: Free Falling :: Mylaise   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un féca parmis vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Free Falling :: Mylaise Index du Forum -> Free Falling [Public] -> Recrutement [Free Falling] -> Candidatures -> Candidatures en Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armag

Personnage principal: Feca
Niveau: 185
Elément: Terre
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:02 (2013)    Sujet du message: Un féca parmis vous ? Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous ! 
IRL:

Je me présente, je m’appelle Kevin, j’ai 18 ans !
On me dit souvent que je suis sympathique et toujours de bonne humeur !  
Je suis actuellement a ma 3 année de BAC Pro en logistique.
En dehors de Dofus, je fais de la musculation et du rugby entre amies ou des sortie le week-end Smile
J’habite actuellement à Reims dans le 51. (Le champagne ! <3)
Comme style de musique j’écoute de tout je n'ai pas de préférences  
IG:

Je suis un féca terre nommé Armag fils de John Mayer de niveaux 184 
Equipé en pano Guten Tak un solomonk PA une ceinture Bine une paire de botte pignon un petit ocre turquoise +18 un cawotte et 2-3 trophée
Mes métiers : Bijoutier 68 Boulanger 3 Paysan 22 Et joillomage 44 
Pourquoi La FF est pas une autre: Auparavant j'etait dans la FF mais a cause d'un hack ect j'ai etait kick de la guilde par mon hackeur j'ai actuellement repris mon compte je les sécuriser.
J'avais bien aimer l'entente dans la guilde donc je décide de postuler sur votre forum  
Voila je vous laisse faire votre choix Smile 
A bientôt bon jeux 

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clives & Co

Personnage principal: Crà
Niveau: 200
Elément: Terre/Air
Autre(s) Personnage(s): Iop
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:22 (2013)    Sujet du message: Un féca parmis vous ? Répondre en citant

Bonjour,

Je crois qu'on s'est déjà un peu vu en jeu dis moi Smile

Venons-en au cœur du sujet : ta candidature.
En ce qui concerne la forme, je trouve qu'il y a un petit manque de couleur. Pensez-y ! Une candidature bien présentée, avec une forme agréable à l’œil aura forcément un très grand "+" aux yeux des membres qui devront donner leur avis Very Happy
Après comme je l'ai dis en haut, j'ai eu l'occasion de te parler en jeu et tu as eu le courage de venir sur le forum (chose que peu de gens font ^^), après avoir demandé à être recruté en jeu.
Je t'accorderai donc mon POUR, pour ta motiv' et car je pense que tu peux être un bon membre !

Crâlutations,
Clives
Mylife
Givrefoux

Personnage principal: Iop
Niveau: 190
Elément: feu/terre
Autre(s) Personnage(s): Eniripsa, Enutrof
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:58 (2013)    Sujet du message: Un féca parmis vous ? Répondre en citant

Tu m'as l'air très sympathique et tu m'as l'air d'avoir pas mal d'expérience dans le jeu. Je te donne mon POUR
Korriandre

Personnage principal: Sadida
Niveau: 200
Elément: Ahah !
Autre(s) Personnage(s): Sadida
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:08 (2013)    Sujet du message: Un féca parmis vous ? Répondre en citant

Bonjour !

Je me suis permis de mettre ta candidature dans la bonne partie du forum.
D'ailleurs ! Venons-en aux faits ( Ouais la fée du logis entre autre ! *0* ) .. Bon, un peu courte, un petit manque de couleurs mais sinon le principal y est ! Comme Cliv'ounet a déjà dit c'qu'il fallait dire, tu as aussi mon POUR !

En espérant bientôt te voir parmi nous !
Hasta la windows !

Tof' !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Un féca parmis vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Free Falling :: Mylaise Index du Forum -> Free Falling [Public] -> Recrutement [Free Falling] -> Candidatures -> Candidatures en Cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
F r e e__F a l l i n g