:: Free Falling :: Mylaise   Index du Forum
:: Free Falling :: Mylaise   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rename is back

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Free Falling :: Mylaise Index du Forum -> Free Falling [Public] -> Recrutement [Free Falling] -> Candidatures -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rename
Givrefoux

Personnage principal: Crà
Niveau: 199
Elément: Terre/eau
Autre(s) Personnage(s): Sram
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Rename is back Répondre en citant

John Mayer, même pas besoin de checker la charte de guilde, je la connais par coeur.

Avant de me présenter, pour les anciens qui me connaissent, désolé de ma sortie très agitée la dernière fois (18ans c'est l'age idiot).

Bonjour je m'appelle baptiste, j'ai 19 ans, je suis en école d'hôtellerie à côté de Paris... Blablabla. Mes hobbys, moi même j'sais pas trop, on va dire la musique, la grosse musique... pas de la musique de gay comme Mister Mayer (paf ça fait deux fois).

IG : Rename (je collectionne les meilleurs pseudos du serveur), level 199, Spé Terre/eau, recherche une opti pour Air/feu/Dopou (on sait jamais, y'a que ça que j'ai pas tenté). J'suis paysan/boulanger 100, Tailleur 80, Costu 100...
Je viens aussi de reprendre mon sram Leizzam (que j'vais Rename.. mouarf). C'est un sram air 160, Qui est bijoutier 70, Bucheron 45 et mineur 58, ainsi que joaillomage 100.

Et pis j'pense que ça serait un honneur pour vous que vous assistiez à mon Up 200, donc je vous fait ce plaisir, en vous rejoignant.

Voila, bisous les loulous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiawym
Glourseleste

Personnage principal: Iop
Niveau: 192
Elément: Feu-Terre
Autre(s) Personnage(s): Feca, Eniripsa
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: Rename is back Répondre en citant

Moi c'est pour, mais je t'ai à l'oeil, à la moindre bétise, tu vires ptit con !

Personnage principal: Eniripsa
Niveau: 200
Elément: Inconnu
Autre(s) Personnage(s): Sadida, Feca, Ecaflip, Xélor, Osamodas, Sacrieur, Eniripsa, Enutrof, Iop, Pandawa, Sram, Zobal, Steamer
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 02:58 (2013)    Sujet du message: Rename is back Répondre en citant

Neutre, tu m'as l'air un peu trop sûr de toi Wink

Zhéfy !

Elément: Terre/Air
Autre(s) Personnage(s): Iop
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:01 (2013)    Sujet du message: Rename is back Répondre en citant

Bonjour,

Comme l'a dis mon confrère, tu as l'air trop sûr de toi. Comme si on était obligé de te reprendre (??).
Pour ma part ce sera un Neutre à tendance Contre.

Bonne journée.

Clives.
rename
Givrefoux

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:15 (2013)    Sujet du message: Rename is back Répondre en citant

J'tiens juste à préciser que c'est une guilde ou j'suis allez de nombreuses fois et dont je connais pas mal le fonctionnement.
Et croyez moi (ou pas), mon arrogance est une qualité parce que ça me donne la rage de vaincre, d'obtenir et de partager.

A bon entendeur evidemment,

Bisous
Zelphy
Givrefoux

Personnage principal: Eniripsa
Niveau: 197
Elément: Sagesse/Eau
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:55 (2013)    Sujet du message: Rename is back Répondre en citant

Tiens, Rename ...
*Regard noir*
Je te connais très bien, tu "fus" un grand amis puis un grand ennemie.
Mais la rancune n'est que la preuve de la faiblesse, je te donne mon POUR.
Je n'en dirais pas plus, au fond de moi j'espère te revoir bientôt.

Zelphy
Zaykle
Korriandre

Personnage principal: Sadida
Elément: Ahah !
Autre(s) Personnage(s): Sadida
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:07 (2013)    Sujet du message: Rename is back Répondre en citant

Oublions le passé et profitons du présent, tu as mon POUR.

A très bientôt,

Mytsu.
Givrefoux

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 14:17 (2013)    Sujet du message: Rename is back Répondre en citant

Et ensuite?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Rename is back

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Free Falling :: Mylaise Index du Forum -> Free Falling [Public] -> Recrutement [Free Falling] -> Candidatures -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
F r e e__F a l l i n g