:: Free Falling :: Mylaise   Index du Forum
:: Free Falling :: Mylaise   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Luke.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Free Falling :: Mylaise Index du Forum -> Free Falling [Public] -> Recrutement [Free Falling] -> Candidatures -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luke
Givrefoux

Personnage principal: Ecaflip
Niveau: 147
Elément: Terre
Autre(s) Personnage(s): Eniripsa, Zobal
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Luke. Répondre en citant

Bonjour Bonsoir à vous, selon l'heure de visualisation de ce post.

1) Je m'présente, je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie être....euh, ah non pardon. Trêve de plaisanteries, je m'appelle Léonard Pérais, Léo pour les intimes, j'ai 17 ans, titulaire d'un bac scientifique obtenu il y a de ça 1 mois et demi, je suis fan de basketball, sport que je pratique depuis 12 ans maintenant, j'aime les jeux vidéos, la musique même si je n'en fais point, et mon projet professionnel serait de travailler dans les énergies renouvelables, ou au moins dans le développement durable, j'entrerai donc en 1ère année à l'Insa de Rennes  l'année prochaine.

2) Niveau expérience sur le jeu, j'y ai joué pendant 2 années ou 3, je ne sais plus, jusqu'à la sortie de la 2.0 où j'ai arrêté parce que l'abonnement c'était un peu cher et que j'en avais tout simplement marre, j'ai eu divers personnages : Iop/Cra/Eca et mon meilleur personnage ayant été un Sacrieur que j'ai monté avec un ami jusqu'au level 150 environ. J'étais sur Silouate à l'époque il me semble.
J'ai repris le jeu il y a maintenant 2 mois et demi, entraîné par des amis qui s'y remettaient également, je les ai donc suivis sur Mylaise.

3) Mon personnage actuel est Luke, au début j'avais pensé à John Mayer, mais sans espace ça fait moins bien, un écaflip 147 actuellement, stuffé très classique en Meulou, et donc d'élément terrestre. Mon choix s'est porté sur cette classe que j'ai toujours aimée pour l'aspect chanceux, et puis on va pas se mentir, ça tape assez quand même! J'ai 3 métiers bien que je ne les améliore pas souvent : Alchimiste 48, Bricoleur 10 et Cordonnier 21.
J'aime énormément le PvM et assez le PvP, mais je préfère les donjons divers au Kolizéum, bien que je m'aventure dans les deux Smile

4) Nous ne sommes pas plusieurs à proprement parler sur le compte, disons qu'il peut arriver à un ami très proche de passer pour se donner quelque chose, et réciproquement moi sur son compte, mais nous gardons 2 personnages bien distincts, et il devrait poster sa candidature d'ici peu d'ailleurs.

5) Mes projets sur ce personnage sont de m'amuser en faisant le plus de donjons possible, puis d'étudier un stuff bi-élémental, car je n'aime pas jouer un seul élément, même si actuellement cela semble être le must à mon niveau. Je pensais à une Pano Obsi, qui me semble intéressante, je suis à l'écoute de toute critique ou conseil sur ce point Smile

6) Mon unique ancienne guilde, et actuelle, est une guilde crée par moi et un ami, pour le fun total, histoire de, mais on commence à s'ennuyer, nous qui aimons faire du pvm, plus on est de fous plus on rit !

7) Pourquoi Free Falling et pas une autre, tiens c'est vrai ça.... Et bien simplement, j'ai entendu parler d, ae la bonne ambiance de votre guilde par un ami qui y était avant, j'ai connu plus précisément cette guilde grâce à Dota, Hendershin ou encore Gandhi, qui sont d'ailleurs très sympas! Mes attentes ? Simplement m'amuser, rigoler tout en jouant, pouvoir demander de l'aide pour des donjons et en donner, etc ..

8) On conclut sur un screen très classique :

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiawym
Glourseleste

Personnage principal: Iop
Niveau: 192
Elément: Feu-Terre
Autre(s) Personnage(s): Feca, Eniripsa
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 11:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Luke. Répondre en citant

Bien le bonjour !
Comme tu as pu le voir notre forum est un peu à l'abandon pendant les vacances.
Je ne vois aucune objection à t'intégrer dans nos rangs. Tu as l'air sympathique, tu écris bien, et tu m'as l'air mature.
Comme le forum est peu fréquenté, je te propose de d'intégrer tout de suite. Mp moi quand tu seras connecté.
A bientôt !

Givrefoux

Personnage principal: Ecaflip
Niveau: 147
Elément: Terre
Autre(s) Personnage(s): Eniripsa, Zobal
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Luke. Répondre en citant

J'ai vu ça en effet, mais ce n'est pas très grave !
J'essaierai de faire ça aujourd'hui, si tu es là aussi, en tout cas merci bien pour l'accueil Smile
Pour info je risque de m'absenter 3 jours à partir de demain, donc si on ne me voit pas souvent alors que je viens de rentrer dans votre noble guilde, faudra pas se dire que c'est parce que je suis timide haha!
A bientôt !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Luke.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Free Falling :: Mylaise Index du Forum -> Free Falling [Public] -> Recrutement [Free Falling] -> Candidatures -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
F r e e__F a l l i n g