:: Free Falling :: Mylaise   Index du Forum
:: Free Falling :: Mylaise   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition de candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Free Falling :: Mylaise Index du Forum -> Free Falling [Public] -> Recrutement [Free Falling] -> Candidatures -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warriormachine

Personnage principal: Iop
Niveau: 133
Elément: terre feu dommage po
Autre(s) Personnage(s): Sadida, Osamodas, Sacrieur, Zobal
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:10 (2013)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

Bonjour, 

Je me présente,je suis bruno DAVID allias "john mayer" 27ans plombier chauffagiste,4 enfants dont 1 qui m'a fait découvrir le jeu,j'aime la musique et les mangas... 

Je viens vers vous afin d'essayer de rejoindre votre guilde en sachant que vous demandez certaines conditions minimale avant de prospecter que je n'ai pas forcément mais je tente tout de même ma chance. 

J'ai plusieurs perso actuellement: 

-un iop lvl 133 terre feu dommage poussée avec comme métiers paysan (lvl 27),boulanger (lvl 35),bûcheron (lvl 17) 

-un osamodas lvl 130 feu avec comme métier bijoutier (lvl 65),joillomage (lvl 100),pêcheur (lvl 50),tailleur (lvl 65),costumage (lvl100) 

-un sacrieur lvl 116 full vita terre eau sans métier mais je pense débuter bricoleur lorsque j'aurai monté bûcheron et mineur 

-une sadida lvl 100 terre avec comme métier mineur (lvl14) 

-et une zobalette lvl 95 actuellement full sagesse mais restatée plus tard lorsque j'aurai choisi l'élément qui me convient sans métier mais je pense débuter alchimiste lorsque j'aurai monté d'autres métiers en cours 

Je suis une personne assez déterminé,lorsque je me lance dans une chose,je fais en sorte d'aller jusqu'au bout si j'en ai les moyens. 

J'ai connue votre guilde grâce à un ami qui est actuellement chez vous dota crâ lvl 189 avec qui je passe le plus clair de mon temps sur le jeu,nous avons à peu près la même mentalité Laughing  

J'aime avoir des objectifs,mais lorsque je joue,je suis là pour m'amuser en priorité. 

Je pense que ma motivation et ma détermination font parti de mes points forts... 

Ma recherche est une guilde conviviale,prête à aider,ayant des objectifs d'actions... 

En cas de besoin,je suis prêt à apporter mon aide... 

Je sais que qu'il aurai été préférable de vous envoyez également des screens,malheureusement je ne suis très doué pour cela... 

En espérant une réponse favorable de votre part,je vous souhaite une bonne soirée. 

Dernière édition par warriormachine le Lun 29 Juil - 16:24 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhéfy

Personnage principal: Eniripsa
Niveau: 200
Elément: Inconnu
Autre(s) Personnage(s): Sadida, Feca, Ecaflip, Xélor, Osamodas, Sacrieur, Eniripsa, Enutrof, Iop, Pandawa, Sram, Zobal, Steamer
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 20:56 (2013)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

Bonsoir à toi,

Tout d'abord je tien à excuser le manque d'activité sur le forum ces derniers temps. Ensuite, tu as posté une candidature pour rejoindre la guilde mais tu l'as postée dans les candidatures de la Free Falling Company. Je te conseille de la mettre (ou refaire, copier/coller) dans la partie "Candidatures" en dessous de là où tu as posté.
J'en viens à "critiquer" ta candidature maintenant ! Pourrais-tu nous préciser les pseudos de tes personnages ? Et heu ... C'est quoi ce r o u g e ?! BEURK !

Mets moi tout ça bien comme il faut, je te donnerais mon vote par la suite.

Bonne soirée. Zhéfy !

Glourseleste

Niveau: 192
Elément: Feu-Terre
Autre(s) Personnage(s): Feca, Eniripsa
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 11:04 (2013)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

Hello, je me suis permise de déplacer ton sujet dans la bonne partie.
Pour ce qui est de ta candidature : C'est peu, mais en même temps ça me convient. Tu dis l'essentiel, et nous sommes toujours prêts à aider les nouveaux joueurs. En plus, si tu joues toujours avec Dota, pourquoi te priver de ton acolyte !
Tu as un certain âge, je pense donc que tu seras mature et ça me plait.
Tu as un mon petit POUR.

Korriandre

Personnage principal: Sadida
Elément: Ahah !
Autre(s) Personnage(s): Sadida
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:12 (2013)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

Owih un vieux ! Mister Y et Némaudounette auront de la compagnie ! ( J'vais me faire frapper ! ) Comme dirait Syr Lulu de la castagne " It waz e djauk !" 
Soyons sérieux ! Bawih ! Faut bien ! Alors que dire .. Candidature sympathique [ Bonne fête Pathique ! ], un peu courte, mais ch'pas grave ! J't'aime bien quand même ! Juste un petit édit [ Piaf ! ] comme dit plus haut pour les pseudos serait sympa de ta part !
Tu as mon POUR.

Tof.

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:41 (2013)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos réponses relativement rapide et merci également à Jiawym pour avoir déplacer ma candidature au bon emplacement.

Pour ce qui est de mes personnages:
le iop = Warriormachine
l'osamodas = Radwarfaxce
la zobalette = Zozo-furaxx
le sacrieur = Sacri-Furaxx
et la sadida = Sadi-Furraxx

je tiens également à préciser que ça ne fait que 3 mois que je joue à dofus et que mes métier mineur et bucheron ont évolué depuis la dernière fois,bûcheron lvl 37 et mineur lvl 31  Wink

Et pour Zhefy j'ai donc remplacé le rouge qui lui déplaisait tant...

en espèrant que tout cela vous conviennent et vous conforte dans un avis positif.
Givrefoux

Personnage principal: Crà
Niveau: 165
Elément: Feu/terre
Autre(s) Personnage(s): Ecaflip
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 08:16 (2013)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

Pour ma part, je partage l'avis de Jiawym.
L'essentiel est là même si c'est vrai, oui c'est peu. Je vote POUR pour ta détermination et ta motivation Wink
warriormachine

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:24 (2013)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

merci beaucoup Embarassed

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:16 (2013)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

bon ben ça y est j'ai mon mineur lvl 55 et mon bucheron lvl 44...je crois que maintenant je rempli en partie les conditions requises.... Laughing

Personnage principal: Eniripsa
Elément: Inconnu
Autre(s) Personnage(s): Sadida, Feca, Ecaflip, Xélor, Osamodas, Sacrieur, Eniripsa, Enutrof, Iop, Pandawa, Sram, Zobal, Steamer
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 08:19 (2013)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

Je te donne mon Pour !

Zhéfy !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 16:32 (2013)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

merci beaucoup à vous tous...

quand se fera le recrutement officiel? Razz
Glourseleste

Niveau: 192
Elément: Feu-Terre
Autre(s) Personnage(s): Feca, Eniripsa
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

Tout me semble en ordre pour te recruter parmi nous.
Bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: proposition de candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Free Falling :: Mylaise Index du Forum -> Free Falling [Public] -> Recrutement [Free Falling] -> Candidatures -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
F r e e__F a l l i n g