:: Free Falling :: Mylaise   Index du Forum
:: Free Falling :: Mylaise   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blabla quoi? Blablatoire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Free Falling :: Mylaise Index du Forum -> Free Falling [Public] -> Blablatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaykle
Korriandre

Personnage principal: Sadida
Niveau: 200
Elément: Ahah !
Autre(s) Personnage(s): Sadida
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:20 (2013)    Sujet du message: Blabla quoi? Blablatoire ! Répondre en citant

Chalut à tous ! 

Que ce passe-t-il mes amis? Pourquoi ne vois-je plus aucunes de nos fleurs rouges comme elles l'étaient d'antan?! Il est l'heure ! L'heure  de nous mettre un grand coup de pied aux fesses ! L'heure pour nous de nous réveillés ! Redonnons à notre glorieux forum les couleurs qu'il a jadis porté avec honneur ! Redonnons lui une nouvelle vie !  

Certains pourront dire " beuheuhgnagna ! Tu parles, tu parles, mais on ne te voit plus beaucoup hein ! " Alors oui, je l'avoue, je ne suis plus énormément présent ces derniers jours .. Mais j'ai/ nous avons tous une vie ! Le soleil est de retour ! Alors j'en profite un maximum, en mettant de plus en plus le jeu de coté, mais il serait bien qu'à l'avenir, nous passions tous sur le forum, ne serait-ce que pour donner des nouvelles, dire deux/trois bêtises dans la partie du Forum qui nous le permet ! [ Pour ceux, ne l'ayant pas encore remarqué, et j'espère qu'il n'y en a pas, la partie dont je parle se trouve être celle dans laquelle mon post sera publié. ]  

Alors mes amis ! Allons-nous redonner vie à ce forum? Allons-nous, oui ou non, montrer que nous sommes toujours présents ?! Je vous attends mes amis, ou plutôt, nous nous attendons tous, de notre coté ! Alors, rejoignons-nous à un point, ou nous ne ferons qu'un ! 

A bon entendeur, 

Tof. 

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiawym
Glourseleste

Personnage principal: Iop
Niveau: 192
Elément: Feu-Terre
Autre(s) Personnage(s): Feca, Eniripsa
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 10:59 (2013)    Sujet du message: Blabla quoi? Blablatoire ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, mais comme tu disais, il fait beau. On sort plus et la plage nous tend les bras ! Difficile de tout concilier  !
Givrefoux

Personnage principal: Eniripsa
Niveau: 197
Elément: Sagesse/Eau
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:32 (2013)    Sujet du message: Blabla quoi? Blablatoire ! Répondre en citant

J'ai délaissé le jeu et pire encore  la guilde, mes amis ( Tof, Clives pour ne cité qu'eux.)  ces mois-ci.
Le manque de motivation y est surement pour beaucoup mais aussi parce que la vie ne me laisse plus vraiment le temps de tout concilier.

Et puis désormais je suis conscient que Zelphy ne sert plus à grand chose, son départ ne se verrait même pas.

La FF reste et restera une guilde formidable et pour rien je ne la quitterais pour preuve elle m'abandonne et pourtant je m'y accroche.
Trêve de provocation je sais que nos meneurs n'aiment pas du tout cela !

Zelphy. 
Clives & Co

Personnage principal: Crà
Niveau: 200
Elément: Terre/Air
Autre(s) Personnage(s): Iop
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:44 (2013)    Sujet du message: Blabla quoi? Blablatoire ! Répondre en citant

Non Zelou', on pense encore à toi !
Et t'a pas intérêt à partir, c'est moi qui te l'dis !

Un petit message pour te rassurer, moi j'pense encore à toi et tu sais que je suis là pour toi, comme pour tous les membres de la FF !

Clives
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Blabla quoi? Blablatoire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Free Falling :: Mylaise Index du Forum -> Free Falling [Public] -> Blablatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
F r e e__F a l l i n g