:: Free Falling :: Mylaise   Index du Forum
:: Free Falling :: Mylaise   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Jbs-Team, le retour des anciens ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Free Falling :: Mylaise Index du Forum -> Free Falling [Public] -> Recrutement [Free Falling] -> Candidatures -> Candidatures Archivées -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eni0ox-Jbs
Givrefoux

Personnage principal: Iop
Niveau: 167
Elément: Feu
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 23:59 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Jbs-Team, le retour des anciens ? Répondre en citant

Salut salut à tous,

•Je me présente, mon prénom est Sulivan, j'ai 18 ans et c'est moi qui me charge de rédiger la candidature pour notre entrée dans Free Falling. Pourquoi moi? Tout simplement car les trois autres geek, mais on reviendra à eux plus tard aha !
Premièrement, je vais vous donner le sommaire de cette candidature, c'est parti !!

SOMMAIRE : 

1/ Une présentation IRL de nous quatre 
2/ Une présentation IG de la Jbs 
3/ Nos motivations pour entrer dans Free Falling 
4/ Pourquoi Free Falling et pas une autre guilde? 

1/ Une présentation IRL de nous quatre

Alors je vais être poli et je vais commencé par présenter le cadet de la team, Sebastien aka Sebinho, 16 ans et pas forcément intelligent... Mais bon faut pas lui en vouloir, il est plutôt drôle comme garçon.
Ensuite juste au dessus de lui, Jocelyn, 16 ans également (plus proche des 17) quand à lui c'est plutôt le pacifiste dans la team, c'est également le banquier, car sans lui nous aurions été obligé d'hypothéquer tout nos biens IG aha !
Ensuite, Quentin aka Das, 18 ans, qui vient d'avoir le permis, c'est le Don Juan de la team aha !
Et pour finir, moi, Sulivan, 18 ans, celui qui peut faire la blague la plus nulle du monde mais qui finie par être drôle grâce à moi (N'est ce pas Maud ? aha)
Nous étions tous les quatre dans la même classe cette année, et l'année prochaine  nous poursuivons cette voie, terminale STMG (Science technologique du Management et de la Gestion) !

2/ Une présentation IG de la Jbs

-In Game, nous possédons 6 personnages 

•Jbs-Zeus : Sacrieur Air-Terre de cercle 192
•Jbs-Hephaistos : Iop Feu de cercle 176 (Hacké ce matin malheureusement, nous allons surement en créer un nouveau..) 
•Jbs-Chronos : Xel Eau-Feu de cercle 151
Jbs-.... : Feca de cercle 15, dont nous n'avons encore aucune idée du nom aha
Sebibiche : Zobal de cercle 41 (nous allons changer le nom prochaînement)
Nous possedons plusieurs métiers dont celui de mineur niveau 100, paysan/boulanger niveau 100 également. Et également des métiers du genre bijoutier/joaillo, la liste est assez longue, mais celle pour avoir tous les métiers niveau max l'est également aha !

3/ Nos motivations pour entrer dans Free Falling

•Et bien tout simplement, des joueurs comme nous aimons énormément les guildes ou l'ambiance qui règne est chaleureuse !
Comment puis-je le savoir ? Tout simplement, Jocelyn et moi avons déjà été présent dans la guilde lorsque nous étions encore de petits jeunes qui n'avaient pas mués et qui jouaient toute la journée ^^ 
De plus, une guilde ou la plupart des personne possèdent une team (je ne dirais pas la totalité, car je n'en suis pas sur) et c'est pour nous une chose importante car chacun à son indépendance, mais de temps en temps peut filer un coup de main à un guildeux ! Smile

4/ Pourquoi Free Falling et pas une autre ?

Car je veux retrouver Tonton Yann et Tata Maud, ils me manquent Sad !
•Plus sérieusement, nous avons envie (Jocelyn et moi) de retrouver l'ambiance que nous avions lorsque nous étions dans FF à l'ancienne !
Je sais que normalement, il faut placer "John Mayer" dans la candidature (je viens de le faire aha) mais je préfère vous donner l'hymne de la guilde :') :       ♥ http://www.youtube.com/watch?v=20Ov0cDPZy8 ♥

Merci de m'avoir lu jusqu'ici,
Sulivan "Eni0ox" Jbs.

Ps : Désolé si il y a quelques fautes, mais j'ai passé mon écrit de français cet après midi et j'ai le cerveau un peu en vrac la.Ps2 : Tonton et Tata je vous aime
Ps3 : Nous pouvons nous contacter via Skype si certains d'entre vous le désirent Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 23:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelphy
Givrefoux

Personnage principal: Eniripsa
Niveau: 197
Elément: Sagesse/Eau
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 00:20 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Jbs-Team, le retour des anciens ? Répondre en citant

-Candidature complète, agréable à lire mais ... je n'aime pas le vert !
 CONTR...
-ZELPHYYYY *Sort les dagues*
-P-pour !

POUR ! sans hésitation.
Zelphy.
Zhéfy

Personnage principal: Eniripsa
Niveau: 200
Elément: Inconnu
Autre(s) Personnage(s): Sadida, Feca, Ecaflip, Xélor, Osamodas, Sacrieur, Eniripsa, Enutrof, Iop, Pandawa, Sram, Zobal, Steamer
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 09:22 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Jbs-Team, le retour des anciens ? Répondre en citant

Salut à vous les Jbs !

Tout d'abord un point intéressant de la candidature :

Citation:

Quentin aka Das, 18 ans, qui vient d'avoir le permis, c'est le Don Juan de la team aha !

Je n'en dirais pas plus sur ce point !

Ensuite hum c'est quoi cette couleur hideuse sur vos prénoms ? -5 points
Et enfin, étant des anciens de la Free Falling [Je suis donc obligée de mettre un pour] vous connaissez déjà en partie son fonctionnement.
Dans l'ensemble c'est une bonne candidature, dommage que tes coéquipiers n'ai pas pu se présenter eux-mêmes.

Je vous donne mon Pour

Zhéfy !

Dernière édition par Zhéfy le Jeu 20 Juin - 10:15 (2013); édité 1 fois
Zaykle
Korriandre

Personnage principal: Sadida
Elément: Ahah !
Autre(s) Personnage(s): Sadida
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 09:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Jbs-Team, le retour des anciens ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Que dire, candidature complète, tout y est, comme l'a dit notre chère pitite fée bleue, les autres geeks auraient pu faire leur propre présentation, mais ce n'est pas grave. Pour faire court, vous avez mon POUR.

Tof'.
Givrefoux

Personnage principal: Crà
Niveau: 165
Elément: Feu/terre
Autre(s) Personnage(s): Ecaflip
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 11:08 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Jbs-Team, le retour des anciens ? Répondre en citant

Bonjour,

Candidature complète, chouette à lire, et j'aime le VERT ! Donc, bien évidemment POUR
Kedaowym
Glourseleste

Personnage principal: Sacrieur
Niveau: 199
Elément: Feu / Agi
Autre(s) Personnage(s): Sacrieur, Enutrof, Pandawa
Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:52 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Jbs-Team, le retour des anciens ? Répondre en citant

Encore vous?? Vous en avez pas mare de faire des candidatures pour notre guilde? Je sais bien qu'on est géniaux mais quand même.. quoi laisser nous tranquilles ! Rhoo

La candid' est là, mais les screens sont en vacances. dommage, je met un little Pour

« Quelle est la différence entre le chocolat et le travail ?
Le chocolat constipe et le travail fait chier ! »
By Kedaowym
Clives & Co

Personnage principal: Crà
Elément: Terre/Air
Autre(s) Personnage(s): Iop
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 13:18 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Jbs-Team, le retour des anciens ? Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir lu plusieurs fois cette candidature voici mes pensées :
Une candidature structurée, une couleur flashy mais qui nous permet de bien pouvoir lire (ce qui n'est pas toujours le cas^^).
Voilà, ensuite je suis un GRAND amateur de screen. Je prend du plaisir à les observer et à identifier un peu la personne en face Very Happy

Tout ça pour dire que je t'accore mon POUR avec une petite pensée que tu aurais mieux pu faire.

Crâlutations,
Clives.
Kedaowym
Glourseleste

Personnage principal: Sacrieur
Niveau: 199
Elément: Feu / Agi
Autre(s) Personnage(s): Sacrieur, Enutrof, Pandawa
Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:17 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Jbs-Team, le retour des anciens ? Répondre en citant

6 Pours, Re-bienvenue à la maison..

« Quelle est la différence entre le chocolat et le travail ?
Le chocolat constipe et le travail fait chier ! »
By Kedaowym
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Jbs-Team, le retour des anciens ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Free Falling :: Mylaise Index du Forum -> Free Falling [Public] -> Recrutement [Free Falling] -> Candidatures -> Candidatures Archivées -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
F r e e__F a l l i n g