:: Free Falling :: Mylaise   Index du Forum
:: Free Falling :: Mylaise   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Free Falling :: Mylaise Index du Forum -> Free Falling [Public] -> Recrutement [Free Falling] -> Candidatures -> Candidatures Archivées -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akakyu

Personnage principal: Sacrieur
Niveau: 199
Elément: Air
Autre(s) Personnage(s): Ecaflip, Osamodas, Eniripsa, Iop, Pandawa, Zobal, Steamer
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 15:25 (2013)    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

J'ai récemment eu écho de l'ambiance et de la sympathie de votre guilde et je décide donc d'y présenter mon Steamer ! Very Happy

Apparemment, la guilde est très vivante, parlante, pleine de gens souriants et délirants, et je me suis dis "Pourquoi ne pas tenter de joindre leurs rangs ?"

J'ai aussi envie de faire partager mes expériences et mes métiers en jeu, de jouer avec d'autres gens, de partager et de dépanner quand besoin est.

J'ai recommencé un début de personnage PvP, et je cherchais un clan, une communauté pour me tenir compagnie durant mes longues et laborieuses heures de jeu, seul, dans le désert, avec mon PC comme seul compagnon Crying or Very sad

Je trouve que l'idée d'une communauté autour d'un système d'entraide et d'artisanat est géniale et je tente donc j'aventure !

Me voici donc, içi, à me proposer chez vous !
Cool Cool

In Game

Je joue plusieurs personnages donc un sacrieur 199, un zobal 160, un iop 186 et tellement d'autres !

Mais içi, je viens vous présenter un LE Steamer !
Il répond au doux nom (bien moche, mais on s'en fiche !) d'Akakyourelle (On dirait du vomi tellement c'est doux !)

C'est un Steamer de cercle 60 axé PiViPi, avec spécialité "jeu vicieux et rageant" !

Il est axé feu, parchotté partout et monté full vita !

Il est reconnaissable par ses couleurs bleues para et son énorme... grade (OUPAS) !
C'est pas encore la terreur des maps PvP, mais qui sait ce que l'avenir lui réserve !

J'ai comme métiers :

Tailleur 68 (Costu 100)
Grosse galère à monter ! Encore du boulot !

Bijoutier 74 (Joillo 100)
Plus simple à monter, mais ça reste hardcore !

Mineur 12 (Susu !)

Métier de bots !

Hi Air Aile

Pour le personnel, j'm'appelle Alexi, j'habite dans la région centre et j'ai 16 ans.

J'adore tout ce qui tourne autour du hacking (hardware comme logiciel), la mécanique, la physique newtonienne, la chimie, la moto et la musique.

J'aime bien l'enduro/cross/dirt et la piste, en moto !

Je suis musicien (guitariste, batteur, bassiste, saxophoniste), mais j'ai du faire une pause suite à un accident de moto qui m'aura presque couté un doigt !

Mes couleurs préférées sont le bleu et le rouge !

J'ai rien d'autre de spécial à ajouter ! j'ai pas une vie bien passionnante, apparemment ! Mort de Rire

Autre !

J'adore John Mayer (Placement de produit ? Mais naaaaaan !)

J'ai une passion secrète pour la percophilie, en effet, j'adore avoir des relations pas très saines avec ces poneys, et j'ai déjà eu affaire à votre meneur lors d'un gangbang é_è)

J'ai rien à voir avec l'affaire citée, je tue tout ce qui passe, Tof' et pourront le confirmer ! Pas de distinction entre les poneys, je tape tout ce qui bouge, partout où je passe Embarassed

Bien à vous, Akakyu !

Dernière édition par Akakyu le Mar 18 Juin - 20:35 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 15:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clives & Co

Personnage principal: Crà
Niveau: 200
Elément: Terre/Air
Autre(s) Personnage(s): Iop
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:04 (2013)    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

Bonjour ! Je serai donc le premier à commenter cette présentation.

Tout d'abord, il s'agit là d'une présentation un peu courte ... C'est vrai qu'avec les Screens ça paraît grand mais en faîte ... Bah voilà ^^

Autre chose (Rho je ne fais que critiquer !), une partie "Motivations" plus ... consistante serait la bienvenue Smile

Je pense avoir fait le tour. En attendant un Reedit, je préfère te mettre un NEUTRE.

En espérant voir une belle présentation rééditée !
Crâlutations,
Clives.
Sligistiik
Givrefoux

Personnage principal: Zobal
Niveau: 101
Elément: Sagesse puis terre-
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:04 (2013)    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

Vu les métiers que tu exerces et tes personnages je dirais plutôt POUR même si le manque de motivation est évident.

Smaks

Personnage principal: Zobal
Niveau: 115
Elément: Devine
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:28 (2013)    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.

Tu m'a l'air fort sympathique, en plus tu connais déjà des membres et le meneurs apparemment Razz
Cependant, Clives à vu juste, ta présentation est vraiment trop courte et je ne ressent aucune motivation "réelle" dans cette dernière. Tu as donc un NEUTRE en attendant une réédition de ton post. 
Akakyu

Elément: Air
Autre(s) Personnage(s): Ecaflip, Osamodas, Eniripsa, Iop, Pandawa, Zobal, Steamer
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:37 (2013)    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

Edité.
J'ai précisé que j'avais eu des soucils au doigt (amputation d'un quart de phalange à l'index gauche) suite à un accident.
Cela rend l'écriture au clavier difficile et douloureuse, ce qui m'a en partie empêcher d'écrire plus long ! (Et un manque d'idées aussi, mais pas que !)

Merci de votre compréhension Rolling Eyes

Personnage principal: Eniripsa
Niveau: 197
Elément: Sagesse/Eau
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:47 (2013)    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

J'aime, POUR !
Jiawym
Glourseleste

Personnage principal: Iop
Niveau: 192
Elément: Feu-Terre
Autre(s) Personnage(s): Feca, Eniripsa
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 22:52 (2013)    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

L'index ! Chiant ça !
Pour t'avoir entendu sur skype, je ne suis pas contre ton recrutement dans la guilde. Tu m'avais l'air sympathique ! Par contre, ta passion pour le hacking me déplait, et me tente à dire Contre. Mais je pense que si tu as dejà des perso dans CETTE autre guilde (nous ne citerons pas de noms n'est-ce pas), c'est qu'ils te font confiance, et s'il te venait l'envie de voler, tu as de plus gros poissons à disposition !
J'espère que ce n'est pas une revanche malsaine car ton ami a été rejeté ! T_T
Tu as mon POUR.
A bientôt

Givrefoux

Niveau: 165
Elément: Feu/terre
Autre(s) Personnage(s): Ecaflip
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 08:00 (2013)    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

Pour ma part, ta candidature me plaît, je vais pas l'a faire longue : Pour
Clives & Co

Elément: Terre/Air
Autre(s) Personnage(s): Iop
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:40 (2013)    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

Une passion pour le hacking ? Chacun son truc. J'espère tout de même qu'il n'y aura aucun problème.
Pour.

Crâlutations,
Clives.
Jiawym
Glourseleste

Personnage principal: Iop
Niveau: 192
Elément: Feu-Terre
Autre(s) Personnage(s): Feca, Eniripsa
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:40 (2013)    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

J'ai vu avec toi, j'ai mal compris ce que tu voulais dire par hacking. Après avoir lu ton message, cela me rassure un peu, et je tiens à éclaircir pour les votants qu'il ne s'agit par de voler les autres.

Citation d'Aka-kyu lui même:
Quand je parle de "hacking" dans ma candidature, je ne parle pas de hacking au sens "dofusien", mais au sens littéral : Détourner une chose de son fonctionnement, trouver une faille dans son fonctionnement !
Que ça soit électronique, mécanique ou tout autre sujet !
J'ai aidé beaucoup de sites à sécuriser leurs failles, travaillé sur les serrures ou encore gonflé la portée d'une télécommande de télé à son extrême, et mes intentions ne sont pas mauvaises ! le hacking n'est pas ce qu'on pense !
Vider des comptes ne m'intéresse nullement, bien au contraire, et ça me dérange que le terme "hacking" soit compris tel quel : mal interprété et mal compris ! Razz
Je tenais à préciser ça, histoire qu'on ne me mal-voies pas à cause de ce détail !

Personnage principal: Eniripsa
Elément: Inconnu
Autre(s) Personnage(s): Sadida, Feca, Ecaflip, Xélor, Osamodas, Sacrieur, Eniripsa, Enutrof, Iop, Pandawa, Sram, Zobal, Steamer
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:43 (2013)    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

Et un Pour de plus pour la Touffe ! [Private joke]

Zhéfy !

Korriandre

Personnage principal: Sadida
Elément: Ahah !
Autre(s) Personnage(s): Sadida
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

AH moi ! Ah moi ! Ah moi !!!

Boudoiiiiiiiiiiiiiir mes Zamis !!
Ici Tof à l'appareil ! Ah ! Mon akaka ! Que dire, et bien belle candidature ! Tout y est, je ne vais pas te faire de long discours ce soir ! ( quoi que é_è ) Tu as mon POUR mon ami!

Tof'!
Glourseleste

Elément: Feu / Agi
Autre(s) Personnage(s): Sacrieur, Enutrof, Pandawa
Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:49 (2013)    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

Bonjour Akakyu,

Je ne suis pas contre ton entrée, mais je te met un neutre pour te venger de nos poneys.. Et je ne déconne pas ! Neutre

« Quelle est la différence entre le chocolat et le travail ?
Le chocolat constipe et le travail fait chier ! »
By Kedaowym
Kedaowym
Glourseleste

Elément: Feu / Agi
Autre(s) Personnage(s): Sacrieur, Enutrof, Pandawa
Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:08 (2013)    Sujet du message: Candid' ! Répondre en citant

7 Pours / 2 Neutres Bienvenue chez nous Smile

« Quelle est la différence entre le chocolat et le travail ?
Le chocolat constipe et le travail fait chier ! »
By Kedaowym
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Candid' !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Free Falling :: Mylaise Index du Forum -> Free Falling [Public] -> Recrutement [Free Falling] -> Candidatures -> Candidatures Archivées -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
F r e e__F a l l i n g