:: Free Falling :: Mylaise   Forum Index
:: Free Falling :: Mylaise   Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Candidature] Swuzy

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    :: Free Falling :: Mylaise Forum Index -> Free Falling Company -> Recrutement [Free Falling Company] -> Candidatures -> Candidatures archivées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pzkiller
Artisans [FFC]

Personnage principal: Sadida
Niveau: 199
Elément: Terre
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sat 15 Jun - 18:11 (2013)    Post subject: [Candidature] Swuzy Reply with quote

Alors apparemment il semble que j'inaugure les candidatures externes de la Free Falling, j'espère que de nombreuses candidatures me succèderont. 
Si j'ai décidé de faire ma candidature c'est parce que je trouve le projet sympathique et ambitieux. 
Je tiens a dire premièrement que je respecte les conditions de candidatures car je suis Mineur 100 et Bucheron 53. 

IRL: Je m'appelle Thibaut, j'ai 18 ans et je suis étudiant en classe prépa MPSI. 
Je pense pouvoir intégrer la compagnie car mon troisième métier de bricoleur 100 est un atout c'est d'ailleurs en répondant à un post sur le forum officiel demandant des bricoleurs dans la compagnie que j'ai découvert celle ci. 

J'aimerai bien pouvoir monter mon bucheron 100 voire supprimer mon bucheron pour monter un autre métier. 

Je finis ma candidature non pas avec John Mayer, mais un screen de ma sadidette en mode PODS. 

Ces équipements me donnent 11 335 pods disponible. Smile 

J'espère vous rejoindre très vite. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Jun - 18:11 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Smaks

Personnage principal: Zobal
Niveau: 115
Elément: Devine
Masculin

PostPosted: Sat 15 Jun - 18:20 (2013)    Post subject: [Candidature] Swuzy Reply with quote

Pour moi tout y es, je serais ravi de t'avoir dans nos rangs d'artisans. Tu as mon POUR
Zaykle
Korriandre

Personnage principal: Sadida
Niveau: 200
Elément: Ahah !
Autre(s) Personnage(s): Sadida
Masculin

PostPosted: Sat 15 Jun - 18:23 (2013)    Post subject: [Candidature] Swuzy Reply with quote

Mon paute a déjà tout dit ! Je serais aussi ravi de pouvoir te compter parmi les notre ! POUR
Glourseleste

Personnage principal: Sacrieur
Elément: Feu / Agi
Autre(s) Personnage(s): Sacrieur, Enutrof, Pandawa
Masculin
Point(s): 7

PostPosted: Sat 15 Jun - 18:25 (2013)    Post subject: [Candidature] Swuzy Reply with quote

Voilà une candidature qui suffit amplement et nous donne l'envie de travailler avec toi Smile Pour également !

« Quelle est la différence entre le chocolat et le travail ?
Le chocolat constipe et le travail fait chier ! »
By Kedaowym
Back to top
Kedaowym
Glourseleste

Personnage principal: Sacrieur
Elément: Feu / Agi
Autre(s) Personnage(s): Sacrieur, Enutrof, Pandawa
Masculin
Point(s): 7

PostPosted: Sat 15 Jun - 18:30 (2013)    Post subject: [Candidature] Swuzy Reply with quote

3 Pours / 5 votes, c'est déjà gagné ! Bienvenue au sein de ce projet ! Tu peux désormais prendre part au commande et signer la charte, Merci !

« Quelle est la différence entre le chocolat et le travail ?
Le chocolat constipe et le travail fait chier ! »
By Kedaowym
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:54 (2019)    Post subject: [Candidature] Swuzy

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    :: Free Falling :: Mylaise Forum Index -> Free Falling Company -> Recrutement [Free Falling Company] -> Candidatures -> Candidatures archivées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
F r e e__F a l l i n g